article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt, créer son propre instrument : l'Amplifier et les Modulations | Komplete 10

  • Vidéo 24 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt, créer son propre instrument : l'Amplifier et les Modulations
00:00 / 07:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous présente l'Amplifier et les Modulations dans Kontakt avec le logiciel Komplete 10. L'objectif de ce cours consiste à donner des effets à un son. Pour ce faire, dans l'interface de votre instrument vous disposez de l'Amplifier. Il permet d’effectuer le réglage des effets dans vos groupes. Pour cela, vous disposez d’un inverseur de phase ou encore d’un contrôle de volume. Vous pouvez appliquer ces réglages par groupe ou pour tous les groupes existants. Dans cette même interface, vous avez le menu Output à partir duquel vous choisissez les différentes sorties pour votre son. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur Output. Pour le réglage avancé de ces sorties, vous disposez de l'interface Instrument Buses. Quant au paramètre Channel routing, il est utilisé pour assigner des sorties à chaque modulation. En plus de cela, vous pouvez régler les gains de chaque sortie à partir de code couleurs tel que le rouge pour un gain à +12 db ou le jaune pour un gain à 0 db. Afin de changer les couleurs, vous faites un clic droit sur celui qui apparaît par défaut. Le logiciel dispose également d'une fonctionnalité appelée Modulation. Pour accéder à ce dernier, vous sélectionnez l'onglet Mod. Ce procédé terminé, un bouton de liste déroulante apparaît. À partir de celui-ci, vous pouvez afficher des paramètres tels que les LFOs, les Envelopes et encore d'autres. En conclusion, vous savez maintenant comment personnaliser un son à partir de l'Amplifier et des Modulations.