article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt, créer son propre instrument : ajouter des effets | Komplete 10

  • Vidéo 33 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt, créer son propre instrument : ajouter des effets
00:00 / 11:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique comment ajouter des effets dans Kontakt avec Komplete 10. Le but du cours est de vous permettre d’assigner différents effets à différents niveaux. Pour ce faire, vous cliquez sur l’onglet Modules pour afficher les types d’effets tels que les Filtres ou les Modulator. Afin d’ajouter un effet à un insert il vous suffit de le faire glisser vers celui-ci. En conséquence, les effets sont disponibles sur les différents groupes de l’instrument. Ils peuvent être placés avant ou après l’Amplifier. Le deuxième niveau concerne le Bus d’Effet. Pour cette dernière, vous avez la possibilité d’insérer des effets dans chaque bus. Il possède également le même panneau qui est l’Amplifier pour le réglage des effets. La section Insert effects quant à elle, permet de mixer les sons venant de chaque Groupe et du Bus d’effet. Cependant, vous pouvez directement router les modifications apportées au niveau des groupes ou des buses sans passer par l’Insert Effects. Le dernier type d’effet concerne le Send effects. Dans ce dernier, il est recommandé d’utiliser une Reverb et l’insérer dans le Slut. Afin d’envoyer du son vers le Send, vous allez dans la liste d’effets de l’onglet Effects et vous choisissez Send Levels. Ce dernier vous donne la possibilité de faire des liens entre les effets. Ceci étant fait, vous devez glisser juste un onglet Send pour la sortie principale ou l’envoi vers un Send ou vers un des Auxilliaires. En conclusion, vous savez maintenant manipuler les différents effets pour votre son.