article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : créer, sauvegarder, et charger des Multi | Komplete 10

  • Vidéo 7 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : créer, sauvegarder, et charger des Multi
00:00 / 05:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous informe comment créer, sauvegarder et charger des Multi avec Kontakt dans Komplete 10. L’objectif du cours est de vous permettre d’avoir une parfaite maîtrise des modes de fonctionnement. Pour ce faire, sachez d’abord que vous pouvez empiler ou charger vos instruments de Kontakt tout en les utilisant. Au niveau de l’espace appelée Rak de l’interface, vous pouvez charger cet ensemble d’instrument ou Multi pour ensuite les sauvegarder. Pour faire un Set, vous cliquez tout simplement sur l’instrument de votre choix et il apparaît sur le Rak. Ainsi, avec chaque instrument que vous voulez ajouter à votre Multi, il vous est possible d’émettre de nombreux réglages et y ajouter les critères de votre choix pour un instrument à partir des menus. Vous devez vous assurer d’accorder avec les autres instruments en préréglage, les modifications effectuées sur un instrument. Ceci étant fait, vous apercevez un défilement de votre instrument grâce à l’onglet Multi Rak juste en haut. Par ailleurs, un clic sur Auxiliaire affiche tous les Send vers les auxiliaires de la table de mixage. Il vous permet aussi de refermer tous les instruments en un seul clic. Par conséquent, pour appliquer les Scripts, il est utile de cliquer sur l’Editeur de Script. Ensuite, la sauvegarde de vos réglages nécessite d’aller sur File puis Save. Une autre technique sur l’emploi d’un réglage de sortie séparée sauvegarde également les Multis. Dans ce cadre, il vous suffit de cliquer sur Output. En conclusion, avec Kontakt, il vous est désormais facile de sauvegarder et charger des Multis.