article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : créer et gérer les Presets | Komplete 10

  • Vidéo 8 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : créer et gérer les Presets
00:00 / 05:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment créer son propre instrument avec Kontakt dans Komplete 10 sur les Sampleurs Kontakt et Battery. L'objectif de ce cours consiste à associer des zones de vélocité ou des zones de clavier à un Group Editor. Afin d'y parvenir, dans la même interface que la section Mapping Editor, vous disposez de l'affichage du paramètre Group Editor. Sur ce dernier, vous avez plusieurs manipulations à faire pour réaliser un groupe à partir des zones de clavier ou de vélocité. Pour cette tâche, vous devez créer un groupe vide avec le bouton Creat Empty Group. De ce fait, vous avez la possibilité d'en ajouter autant que vous voulez. Dans le cas où vous souhaitez en supprimer, il vous suffit de cliquer sur le groupe puis sur Edit. Parmi la liste qui s'ouvre, vous sélectionnez Delete selected Group(s). Le groupe vide étant créé, vous pouvez désormais lui assigner une zone. A cet effet, vous retournez dans la section Map Editor pour définir celle qui vous convient et vous recliquez sur Edit. Parmi les menus qui y figurent, il y a différentes méthodes d'assigner une zone à un groupe. Une option vous permet de faire cette tâche en déplaçant la zone dans un groupe auquel vous précisez le nom. L'action faite, vous le renommez avec un intitulé de votre choix. À partir de cette manipulation, vous pouvez appliquer des modifications séparées pour chaque groupe. Ainsi, vous décochez l'option Edit All Groups et vous sélectionnez celui que vous souhaitez modifier. Pour conclure, vous savez maintenant comment modifier les zones séparément.