article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : le Browser, onglet Libraries | Komplete 10

  • Vidéo 2 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : le Browser, onglet Libraries
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Komplete 10, le formateur vous montre l’onglet Libraries du Browser de Kontakt. L’objectif de ce cours consiste à charger des samples et des instruments de Kontakt. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton Browse de votre interface pour afficher le navigateur. Une fois cette action achevée, vous apercevez plusieurs onglets vous servant à basculer vers les différentes fenêtres dans ce dernier. Parmi ces onglets, vous avez Libraries pour afficher l’ensemble de votre bibliothèque. En effet, celui-ci contient tous les modules et instruments du logiciel Komplete, qu’il soit en version normale ou en version Ultimate. Les autres modules développés par d’autres développeurs à part Native Instruments y figurent également. Dans cet onglet Libraries, vous avez des boutons qui regroupent les instruments d’un ensemble. En cliquant dessus, vous affichez donc la liste des instruments du groupe et vous pouvez les charger directement dans la zone de travail en les glissant. Il y a aussi des ensembles qui regroupent des dossiers, voire même des sous-dossiers, et qui affichent donc les instruments avec un clavier comme icône. Cela vous permet de reconnaître facilement les instruments par rapport aux autres modules et aux dossiers. Pour finir, il y a aussi les multis, qui sont des librairies contenant un ensemble d’instruments se chargeant en même temps comme la Scarbee Jay-Bass. En conclusion, vous savez désormais naviguer à travers le Browser de Komplete Kontakt pour charger des instruments dans le logiciel Komplete 10.