article(s) dans votre panier VOIR

Kontakt : le Browser, onglet Files | Komplete 10

  • Vidéo 3 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kontakt : le Browser, onglet Files
00:00 / 05:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur le logiciel Komplete 10, l’auteur vous apprend à utiliser l’onglet Files du Browser de Komplete Kontakt. Le but de ce cours est de vous montrer comment naviguer dans votre disque dur. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l’onglet Files après avoir ouvert votre Browser. Une fois cette action achevée, vous allez avoir l’arborescence de votre disque dur avec des icônes à côté des dossiers. Les icônes + vous indiquent qu’un dossier contient encore des sous-dossiers, c'est-à-dire que vous pouvez le développer. Les icônes – vous permettent de fermer les dossiers ouverts. Ensuite, vous pouvez rechercher des modules et des instruments en développant ces dossiers. Par la suite le contenu des dossiers va être affiché dans une autre fenêtre en bas du navigateur. Pour charger ces derniers, il vous suffit de faire glisser celui de votre choix depuis cette fenêtre vers la zone de travail. Cette fenêtre vous permet aussi d’ouvrir des sous-dossiers, vu qu’elle affiche le contenu des dossiers principaux. Dans l’onglet Files, vous avez un menu View tout en haut. Il vous permet de changer le mode d’affichage en affichant les disques en réseau et autres périphériques externes. D’autre part, il vous donne aussi la possibilité de charger des fichiers autres que le format principal de Komplete, le .nki, comme les sampleurs Akai, Yamaha, et bien d’autres encore. Vous avez aussi les emplacements Quickjump pour créer des raccourcis vers les instruments les plus utilisés. Pour conclure, vous savez désormais utiliser l’onglet Files du Kontakt dans Komplete 10.