article(s) dans votre panier VOIR

Battery, page Main : La zone Quick Access | Komplete 10

  • Vidéo 47 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Battery, page Main : La zone Quick Access
00:00 / 04:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous présente les Zone Main et Quick Access de Battery. L’objectif est de vous aider à éditer indépendamment chacun des sons contenus dans Battery. Pour ce faire, vous utilisez les onglets Main, Modulation, Effects et Setup. Dans Battery, il existe la Zone Quick Access qui vous permet de voir la forme d’onde de votre sample. Cette zone vous permet à la fois de fixer le début de votre sample et aussi de déterminer sa fin. Il est donc possible d’établir la longueur d’un sample. Une option de zoomage vous autorise à travailler sur un emplacement précis qui vous intéresse. Juste en dessous du Sample, la Library est accessible pour sélectionner un sample. Pour baisser ou diminuer le son des notes d’un demi-ton, vous vous servez du bouton qui se situe juste à droite de la fenêtre. Il y a aussi le bouton Reverse, dans le cas où vous souhaitez jouer le sample à l’envers. Key Range, quant à lui, est destiné au mappage d’une note du clavier. Il est à noter que sur une cellule, il est permis d’effectuer un mappage d’un ensemble de notes. Ensuite, pour bien utiliser l’espace Stéréo par rapport au son, il y a le bouton Panoramique. A propos de mettre à zéro l’espace Stéréo, il vous suffit de cliquer deux fois. Par ailleurs, quand vous voulez que la stéréo ou la phase soient inversées, vous vous servez des boutons dédiés à ces actions. Enfin, pour ajouter du son, vous avez le bouton pour le volume. Pour conclure, cette formation est très utile pour travailler sur chacun des sons de votre programmation.