article(s) dans votre panier VOIR

Battery, page Main : Filtre, Compresseur et Sends | Komplete 10

  • Vidéo 52 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Battery, page Main : Filtre, Compresseur et Sends
00:00 / 05:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous parle comment marche la page Main Filtre, Compresseur et Sends de Battery dans Komplete 10. L'objectif de cours consiste à faire des modifications de sons. La méthode d'activation de tous les onglets est la même. Afin de faire cette tache, chaque onglet possède sur leurs entêtes, un bouton power. Il vous suffit alors de cliquer sur celui-ci et quand l'icône vire au rouge, l'onglet est activé. Concernant l'onglet Filtre, il possède deux curseurs commutables. Ils sont utilisés pour filtrer des sons sur deux fréquences différentes. De ce fait, vous disposez d'un curseur pour les fréquences aiguës et un autre pour les fréquences basses. De ce fait, vous avez la possibilité de faire sortir uniquement les sons à haute fréquence ou seulement celles basses. Pour ce qui est de l'onglet Compressor, il contient un bouton de réglage pour compresser le son. A cet effet, vous disposez d’une valeur exprimée en pourcentage. Quant à l'onglet Sends, il est constitué de deux boutons de réglage. Il y a le bouton de la Delay et celui de la Reverb. Quand vous faites vos réglages à partir de ces deux options, le son est envoyé dans les paramètres supplémentaires qui sont situés sur l'onglet Main de l'interface de Battery. Suite à la visualisation de ce tutoriel sur l'onglet Filtre, de l'onglet Compressor et de l'onglet Sends, vous savez dorénavant modifier un son à partir des paramètres qu'ils renferment.