article(s) dans votre panier VOIR

Battery, Menu contextuel et routing sur les bus | Komplete 10

  • Vidéo 63 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Battery, Menu contextuel et routing sur les bus
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l'auteur vous montre le menu contextuel et routing sur les bus dans Battery avec Komplete 10. L’objectif de ce cours est de pouvoir éditer des samples et des cellules. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur une cellule de votre choix. Une fois faite, vous obtenez une liste de toutes les manipulations que vous pouvez effectuer au niveau des cellules. Afin d’ajouter des samples et ainsi intégrer d’autres layers sur l’interface vous devez cliquer sur Add Sample. Par ailleurs, vous disposez de plusieurs menus afin de manipuler la cellule comme faire une sauvegarde, faire une copie ou encore renommer la cellule. Afin de faire cette tâche, il vous suffit de faire un clic droit sur la cellule en question. À part cela, vous avez aussi la possibilité de lui assigner une couleur de votre choix grâce à Cell Color. Pour faire un routing à partir de votre sample, vous choisissez l'onglet Master. Sur ce dernier, il y a quatre Bus et un Master qui font office de sortie pour les cellules. Pour faire cela, vous en choisissez une sur laquelle vous faites un clic droit. Parmi la liste qui s'ouvre vous cliquez sur Output. Les manipulations faites, les sorties sont affichées par liste. Comme sortie, vous avez le choix entre la sortie Master, les Buses ou encore le Direct Out. Dans le cas où vous sélectionnez les Buses, vous pouvez choisir des sorties en faisant un clic droit puis Output. Pour conclure, vous savez maintenant comment terminer la personnalisation d'un son.