article(s) dans votre panier VOIR

Battery : charger les kits et les samples | Komplete 10

  • Vidéo 44 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Battery : charger les kits et les samples
00:00 / 07:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique comment charger les kits et les samples via Battery dans Komplete 10. L’objectif est de vous aider à constituer et à sauvegarder un kit. Pour ce faire, vous utilisez les Menus Library et File du browser. Tout d’abord, vous allez dans Library pour sélectionner un kit. Après son chargement, vous êtes autorisés à jouer. Chaque kit est réparti en grille composée de lignes et de colonnes. Et sur le clavier, vous constatez que ces instruments sont disposés chromatiquement. Par défaut, en choisissant le 606 kit, vous avez 12 demi-tons quand vous jouez de manière chromatique. Généralement, les sons respectent toujours le standard Général Midi. Et même une fois que vous changez de kit, votre programmation est conservée. Ainsi, vous pouvez partir de zéro ou travailler à partir d’un kit déjà sélectionné. Par ailleurs, pour charger ou encore modifier le sample, vous allez dans l’onglet portant le même intitulé, qui est muni de sous-réglages. Quand vous avez fini, il y a une pré-écoute automatique. A noter qu’il existe aussi un bouton pour charger le sample ou le kit en allant dans Kit. Vous prenez une cellule vide et vous sélectionnez un élément à l’intérieur même de la cellule. Après l’avoir écouté, vous avez la possibilité de le charger. Vous pouvez aussi travailler sur des samples placés sur Bureau. Le kit créé, vous le sauvegardez via le bouton Save kit de File. Pour conclure, Battery est très pratique pour personnaliser votre kit ou vos samples.