article(s) dans votre panier VOIR

Vintage Organs : Transistor Continental, Section Amp - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 50 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vintage Organs : Transistor Continental, Section Amp
00:00 / 06:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment gérer la Section Amp de Transistor Continental avec Komplete 10. L’objectif consiste à régler les jeux de l’orgue. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir l’onglet Amp de l’interface. Dedans, vous pouvez varier la Vélocité en maniant le premier bouton de la partie Organ. Pour modifier le son, vous tournez les Enveloppes Attack et Release. Dans la section Tube Amplifier, vous devez monter ou descendre le bouton Vintage. La Tonalité peut être également ajustée à partir du paramètre nommé Tone. Concernant le bouton Drive, vous avez la possibilité de le configurer en fonction de la saturation du son. Vous pouvez également tourner le bouton Bass dans le but de gérer les aigus du son. Outre ces réglages, une section des Rotors vous aide à simuler l’action des haut-parleurs de la cabine Leslie. Vous activez donc le bouton On Off et réglez la vitesse du son sur le Vox. Il faut aussi avoir recours aux boutons Accel pour varier le type grave ou aigu. Dans ce même panneau : le paramètre Balance vise à obtenir des accélérations asymétriques. L’avant dernière partie de la section Amp contient les Cabinets. Vous pouvez ainsi y choisir le type d’enceinte de l’orgue en développant le menu déroulant. Dans Revers, vous maniez la Touche de modélisation de réserves à ressort ou à plaques. Il faut d’ailleurs utiliser le bouton Amount et régler le taux. En conclusion, la visualisation de ce cours facilite la production des effets musicaux avec Komplete 10.