article(s) dans votre panier VOIR

Vintage Organs : Transistor Compact, réglages des Switches - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 51 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vintage Organs : Transistor Compact, réglages des Switches
00:00 / 05:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Komplete 10, le formateur vous apprend les réglages des Switches dans Vintage Organs Transistor Compact. L'objectif est de travailler votre son. Pour ce faire, Vous ouvrez au préalable votre Komplete Kontrol avec la page Transistor Compact. Dans l'Onglet Organ, vous disposez de différents types de Switches pour régler votre son. En premier lieu, vous avez le Switche Principale sous le nom de Multitone Booster. Quand vous le mettez sur Off, vous paramétrez le son avec les Switches Gris de la page. Une fois sur On, vos réglages se portent sur les Switches Vert. Les Switches gris représentent différentes harmoniques avec des timbres différents. Parmi les touches vertes, vous avez l'option All Boosters qui vous permet de filtrer vos sons. Pour cela, il vous suffit de le mettre sur l'état On. Par ailleurs, le bouton Mute vous permet de désactiver tous les Switches qui sont sur On. Afin de procéder aux réglages du Vibrato, vous pouvez faire un réglage Slow, un réglage Fast, un réglage Light ou encore un réglage Heavy. Pour le Reverb. D'une part, vous avez le bouton d'activation et d'autre part, un réglage Med ou Long. À part ce bouton de réglage, le Reverb possède une espace pour le réglage avancé dans l'Onglet Amp afin de régler le Taux indépendamment. Pour terminer, le bouton rotatif dans l’onglet vous aide à modifier le volume de la Bass. En conclusion, vous savez maintenant les différents rôles des Switches dans l'Onglet Organ.