article(s) dans votre panier VOIR

Vintage Organs : Présentation et description - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 43 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vintage Organs : Présentation et description
00:00 / 04:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Komplete 10, l'expert vous présente le Vintage Organs. L'objectif est de savoir comment naviguer à travers son interface. Pour ce faire, dans la fenêtre de Kontakt, vous allez dans l'Onglet Libraries puis Vintage Organs. Cette action affiche une liste de piano que vous téléchargez au préalable sous forme de petite fenêtre. À partir de là, vous avez la possibilité d'écouter le son de chaque piano en appuyant sur le symbole S. Afin de voir les détails les concernant, vous cliquez sur Maximiser la fenêtre. Suite à cette action, un Onglet de présentation du piano s'ouvre par défaut dans lequel, vous avez sa visualisation graphique. En tout, dans l'interface, vous disposez de trois Onglets. À part l'onglet de représentation, vous avez l'onglet Organ. Il contient tous les réglages de sonorités du piano. La présentation de l'interface Organs varie en fonction du type de piano sélectionné. Vous avez également l'onglet Amp qui contient les paramètres d'amplification du piano. En effet, dans la représentation d’un piano, ils sont accompagnés d'un amplificateur. Pour terminer la liste des onglets, vous avez l'Onglet Settings. Dans celui-ci, vous avez les paramètres du Piano en question. Chaque piano possède ses propres configurations en raison d'une diversité de fonctionnalité. Par ailleurs, Vintage Organs est attribué avec des presets catégorisés par type. Pour définir des presets, vous allez dans l'Onglet Libraries, Organ et enfin Instruments. Pour conclure, vous connaissez à présent comment est constitué Vintage Organs.