article(s) dans votre panier VOIR

Vintage Organs : Orgues Hammond, Section Amp - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 47 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vintage Organs : Orgues Hammond, Section Amp
00:00 / 11:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Komplete, l'auteur vous montre les Orgues Hammond, Section Amp dans Vintage Organs. L'objectif est de régler votre Orgue. Pour ce faire, vous allez dans l'onglet Amp de l'interface de Kontakt. Dans ce dernier, vous avez différent type de paramètre. Sous la rubrique Organ, vous avez trois boutons afin de faire le réglage de la Velocity, le réglage de l'Attack et aussi le réglage du Realese. Dans le Tube Amplifier vous avez le réglage de l'Ampli. Dans celui-ci vous avez un bouton à partir duquel vous pouvez choisir entre deux sons différents, Modern ou Vintage. Le bouton d'ajustement Tone vous permet d’avoir un son plus Aigu ou plus Sourd. Quant au bouton Drive, il donne de la saturation à votre son. Le contrôleur électronique dispose trois fonctions qui servent au réglage de la Bass, au réglage du Mid et au réglage du Trible. Dans la rubrique Cabinets, vous avez la possibilité de relier d'autre haut-parleur à part celle de la Cabine de l'orgue. Dans ce sens, vous avez différents choix de sortie. Autre que le réglage de la Cabinets, vous avez le paramètre du Reverb. Vous disposez d'un Reverb Plat ou à plaque et d'un Reverb Spring Long ou à ressort. Leurs volumes sont réglés à partir du bouton Amout. Le réglage des Rotor sont modifiables à partir du bouton Accel-Lo, du bouton Accel-Hi et du bouton Balance. Ils permettent l'accélération des rotors. Pour conclure, maintenant vous savez comment régler le rotor de la cabine de l'orgue.