article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de Drumlab en acoustique : routing externe dans Logic - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 13 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de Drumlab en acoustique : routing externe dans Logic
00:00 / 10:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Komplete 10, le formateur vous apprend comment faire le Rooting externe dans Logic. L'objectif est de jouer le son des Kits de Drumlab dans des pistes séparées du programme Logic. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable Logic et Drumlab ainsi que la table de Mixage. Vous choisissez alors un Kit de votre choix depuis Drumlab pour ensuite créer des Canaux selon le nombre d’instruments. Pour cela, vous appuyez sur le bouton Add Channels. Après cette action, dans la fenêtre, vous mettez le nombre de canaux dans Quantity. Ceci fait, vous déterminez les connexions Dans Souncard/Host Outpute. Pour les restes, vous les laissez par défaut et vous validez. Ces actions achevées, vous revenez sur Drumlab afin de le redémarrer. Au lancement du logiciel, vous allez dans l'Onglet Libraries. Dans la liste des groupes de Kit vous choisissez Drumlab puis Sous-menu afin de restaurer vos paramètres. L'action faite, vous changez une à une les sorties. Toutefois, les sorties attribuées doivent être différentes. Pour cela, vous sélectionnez l’un des instruments. Suite à cette sélection, un menu s'affiche dans lequel vous définissez les différentes sorties. Puis, vous appliquez ce même procédé aux autres. Les différentes sorties choisies, vous allez sur Logic. Dedans, vous créez des pistes auxiliaires. Vous appuyez donc sur Ajouter des Pistes. Le nombre de piste que vous créez doit être égale au nombre de pistes comprises dans Drumlab. Au final, il ne vous reste qu'à les tester. Pour conclure, vous savez maintenant qu'il faut créer manuellement des pistes dans Logic pour faire le Rooting.