article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de Drumlab en acoustique : programmation du midi - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 10 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de Drumlab en acoustique : programmation du midi
00:00 / 07:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Komplete 10, le formateur Laurent Bonnet vous apprend comment utiliser la programmation Drumlab acoustique sur la programmation midi. L’objectif consiste à savoir mélanger les deux projets avec deux instruments différents. Le but de faire sortir le même son acoustique. Afin d’y arriver, il est nécessaire d’avoir ces deux logiciels installés pour l’accomplissement de cette tâche. Dans un premier cas, vous ouvrez le menu Edit new du logiciel Drumlab pour comparer le son au Kit dans le projet live. Ceci étant fait, pour l’utiliser dans la création, vous devez faire une programmation midi dans Abbey Road. Pour notre cas, avec le son acoustique. Vous pouvez sélectionner entre ces deux programmes proposés celui que vous souhaitez accompagner le Drumlab. Vous avez donc deux instruments qui s’accordent. Cependant, les sons sortis sont subtilement différents. Dans ce cas, vous devez regrouper ceux qui ont les mêmes ressources. Par la suite, vous utilisez d'autres articulations dans Abbey Road pour l’arrangement. Dès lors, vous modifiez les notes pour qu'elles soient parfaites. Puis, vous devez les tester pour commencer à entendre les résultats de vos manipulations. D’ailleurs, vous devez toujours remodifier les réglages sur votre programme jusqu'à ce que les sons soient les mêmes. A la fin de ces manipulations, vous sauvegardez le Kit pour passer dans la programmation Drumlab. Dedans, vous définissez le Kit qui vous convient le mieux. En conclusion, cette formation vous permet de créer votre propre projet d’accord.