article(s) dans votre panier VOIR

Session Horns Pro : mixer la section de cuivres - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 55 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Session Horns Pro : mixer la section de cuivres
00:00 / 04:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Komplete 10, l'auteur vous montre comment Mixer la section de cuivres dans une Session Horns Pro. L'objectif est de jouer ensemble les instruments. Pour cela, vous ouvrez un groupe d'instrument dans la page Sound. Dans cette interface, chacun de vos instruments possède un Fadeur de volume sous forme de Curseur, un bouton rotatif pour régler le Panoramique et deux boutons Mutes et Solo. Afin d'afficher le réglage de chaque instrument, il vous suffit de Cliquer sur ce dernier. Chaque paramètre d'instrument comporte un Onglet Comp et un Onglet Equa de quatre bandes. Dans l'Onglet Equa vous avez un bouton Low, deux Mid et un High qui font office de Volume. Quant aux Boutons Freq, ils contrôlent les fréquences de chaque Bande. À part l'Equa, vous avez l'option Send pour les effets. Afin de l'activer, vous allez sous la rubrique Global send FX et dans Reverb, vous faites le choix de l'effet que vous désirez. Sous la rubrique Global Master FX, vous avez des paramètres communs à l'ensemble de vos éléments. Pour le paramétrage, vous disposez de quatre Onglets. L'onglet Com, l'onglet Equa, l'onglet Tape qui est un simulateur de Bande, l'onglet Twang et l'Onglet LP2 pour le réglage de filtre. Par ailleurs, vous avez la possibilité de jouer plusieurs instruments ensemble à différente Octave. Concernant son activation, vous appuyez sur Drop. Pour conclure, vous savez maintenant jouer avec plusieurs instruments avec des Octaves différentes.