article(s) dans votre panier VOIR

Session Horns Pro - Keyswitches : Exemple de programmation de Keyswitch - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 59 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Session Horns Pro - Keyswitches : Exemple de programmation de Keyswitch
00:00 / 10:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur Komplete 10, le formateur arrangeur vous montre un exemple de programmation avec des Keyswitches. L'objectif est de savoir comment améliorer le jeu dans une programmation Midi. Pour ce faire, à partir d'un keyswitche de base, vous choisissez les effets que vous souhaitez. Ensuite, vous les placez dans votre programmation en respectant les notes. Quand vous mettez la note d'un Keyswitche, ce dernier clignote dans le Komplete Kontrol. Toutefois, lors de cette tâche, il est important de les placer avec précision. Tout d'abord, vous les faites au commencement des notes du programme. De cette manière le son des Keyswitches s'accorde en temps avec la programmation. Pour faire une bonne mise en place, quand votre curseur se déplace dans la grille de programmation, vous devez visionner les notes dans le séquenceur. En se référant à ces indications, il vous est facile de placer les notes sur la bonne ligne. Après, vous pouvez zoomer sur la grille à l'aide de votre souris. Cette action vous permet d’avoir une vue plus étendue. En occurrence, la place des notes est plus précise. Une fois votre Keyswitche placé, vous pouvez le répéter dans votre programmation. Pour cela, il suffit de les dupliquer en les sélectionnant à l'aide de la souris et de les déplacer dans l'emplacement souhaité. Pour conclure, vous savez à présent comment modifier le son de votre programmation.