article(s) dans votre panier VOIR

Session Horns Pro : Choisir ses instruments - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 54 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Session Horns Pro : Choisir ses instruments
00:00 / 05:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment choisir ses instruments dans une session Horns Pro dans Komplete10. Le but est de choisir plusieurs dispositifs et de les assembler en fonction de l’interface de groupe d’instrument. Afin d’y parvenir, vous devez sélectionner les instruments à combinés de votre choix. Vous construisez par la suite votre session de son de la partie la plus grave jusqu'à la partie la plus aigüe. Quand les instruments sont mis en place vous sélectionnez sur la touche Session Horns en haut de l’interface. Vous choisissez le nombre et le type de votre session parmi la liste proposée pour avoir une session plus restreinte. Vous pouvez également créer votre propre session dans la Session Horns Pro Performance ou dans Session Horns-Pro Keyswitches. Par la suite, vous trouvez sur l’interface des Slots vide. Dans ces derniers, vous commencez à charger les instruments. Une fois que les instruments sont tous intégrés dans les slots, vous avez deux sous- dossiers qui s’affichent pour la combinaison des tonalités. Le Single pour les instruments solo et le Combi pour les accords d’instrument. En cliquant sur la touche Single vous trouvez les ensembles d’instrument les plus graves. Vous devez toujours classer votre instrument selon l’ordre plus léger vers le plus pointu. D’ailleurs vous pouvez combiner les sons en choisissant parmi les instruments dans ses sous-dossiers. À la fin, Vous voyez que les combinaisons restent restreintes ainsi, vous pouvez construire votre session de cuivre. Pour conclure, cette illustration vous a permis de créer votre propre session instrumentale.