article(s) dans votre panier VOIR

Scarbee Mark 1 : choisir les effets - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 36 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Scarbee Mark 1 : choisir les effets
00:00 / 10:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous montre comment choisir les effets pour le Scarbee Mark 1 dans Komplete 10. L’objectif est d’appliquer le meilleur effet à une musique spécifique. Pour ce faire, il faut créer un clip avec le nombre de mesures nécessaires pour faire un enregistrement. Une fois fait, jouez votre morceau afin de pouvoir le corrigé plus tard dans la grille ternaire. Cette action achevée, vous devez modifier par la suite vos notes. Vous pouvez les changer, les déplacer, ajuster le tempo ou en encore allonger la durée d’une note. La Mark 1 dispose de beaucoup de dynamique donc il ne nécessite pas de grands réglages. Concernant les effets, il faut savoir que la Scarbee Mark 1 est fournie avec plusieurs effets qui sont soit en Send, soit en Insert. Les effets en Send sont le Reverb et le Delay. Quant à l’Insert, il est accompagné de toute une multitude d’effets derrière. Les effets en Send peuvent être réglés à l’aide des boutons Tuning. Pour la catégorie d’effets Insert, vous pouvez choisir parmi les presets proposés par le logiciel. Vous allez par la suite régler le tempo du son et la durée de l’effet. Il est primordial de connaitre que les effets sont superposables. Vos effets choisis, et après avoir fait les réglages, vous avez désormais un prototype de votre projet avec les effets du Mark 1. En guise de conclusion, cette vidéo vous explique la meilleure manière de choisir et d’utiliser les effets avec le Scarbee Mark 1.