article(s) dans votre panier VOIR

Pianet : choisir les effets - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 42 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pianet : choisir les effets
00:00 / 06:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Komplete 10, le formateur vous apprend comment choisir les effets. L'objectif est d'intégrer votre programmation au Scarbee Pianet. Pour ce faire, vous avez deux types de réglages au sein du menu Scarbee Pianet, du réglage Send et d’Isert. Dans Send, vous avez le paramètre Reverb avec deux boutons de contrôle, le bouton Size et le bouton Level. Vous disposez également du paramètre Delay avec le réglage Time, le réglage Feedb et le réglage Level. Vous pouvez ainsi donner un effet de Room à votre programmation. La tâche consiste à activer la Reverbe en interagissant sur le led Reverb et à utiliser les boutons Size et Level. Vous pouvez également faire vos réglages dans le paramètre Delay. Le bouton Time permet de calculer le temps de votre Delay. Celui-ci est associé à un sous menu qui vous permet de choisir une valeur de temps. Par ailleurs, le réglage Feedb quant à lui, permet un effet de résonance plus ou moins long selon votre choix. Le Level a pour rôle de régler le volume selon le paramètre défini. Dans l'ajustement Insert, vous avez les ajustements Pan, l'ajustement Autowah, l'ajustement Comp et l'ajustement Chorus. Ils sont contrôlables à partir de deux boutons rotatifs qui changent en fonction des manipulations. A part cela, vous avez encore le réglage Dist, Phaser et Amp. Ces derniers possèdent deux autres boutons pour leur modification, le principe reste le même. Pour conclure, vous savez maintenant comment donner des effets à un son dans Scardee Pianet.