article(s) dans votre panier VOIR

Comment doubler les batteries Abbey Road avec Drumlab - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 15 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tip : doubler les batteries Abbey Road avec Drumlab
00:00 / 08:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Komplete 10, l'auteur compositeur vous parle du Road avec Drumlab. L'objectif est de grossir le son d'un instrument dans un kit de batterie. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable une programmation Midi avec votre batterie. À partir de là vous disposez de deux méthodes. La première est d'aller dans l'onglet Libraries de la page Kontakt et dedans vous sélectionnez Drumlab. Vous entrez alors dans Single Instruments pour faire un Double Clic sur Kit. Cette action faite, une liste d'instrument s'affiche et vous choisissez l'instrument auquel vous voulez apporter la modification. Après cette action, une interface s'affiche, dans l'Onglet source vous avez les boutons de réglage afin d'adapter le son à votre préférence. Pour continuer, vous abaissez le Key Range. De ce fait, vous Sélectionnez Key Range dans le menu et vous faites le réglage dans le sous-menu. La seconde alternative est de prendre un kit Drumlab de base dans l'Onglet Libraries. Après cette manipulation, l'interface principale du kit de base s'affiche avec les Onglets Source et Effets. Vous mettez l'instruire en question e mode Solo. Après cela, vous faites le réglage nécessaire dans l'onglet source selon votre écoute. Après, il ne vous reste plus qu'à faire votre test. Pour conclure, vous savez maintenant comment grossir le son d'un instrument avec deux méthodes.