article(s) dans votre panier VOIR

Bundle Abbey Road : routing externe, settings et routing dans Live - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 6 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bundle Abbey Road : routing externe, settings et routing dans Live
00:00 / 07:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous montre comment faire un routing externe, utiliser les settings et faire un routing dans Live sur Komplete 10. L’objectif est d’améliorer vos compétences en matière de mastering. En règle générale votre logiciel ne dispose que d’une seule sortie. Vous pouvez rajouter des canaux supplémentaires en cliquant sur Output puis sur Add Channel et après les router sur des pistes dans le logiciel. Une fois les canaux créés, vous cliquez sur Save Multi pour les enregistrer. Vous les chargez et en cliquant à nouveau sur Output, ils vont apparaitre. Vous pouvez ensuite assigner aux nouvelles sorties les éléments de votre choix. Puisque les panoramiques sont déjà établis, vous n’avez plus besoin de les refaire. Le principe est le même dans Logic ou dans ProTools, si vous les utilisez. Par ailleurs, pour reporter vos canaux dans Live, il faut utiliser la combinaison CMD+T pour Mac et CTRL+T pour Windows et faire une sélection multiple pour les déplacer. Une fois fait, vous mettez le tout en mode Monitor In. Vous réglez ensuite vos Loops et vous pouvez commencer à jouer votre morceau. Pendant les réglages, vous pouvez ajouter des overhead, des effets, vos balances et vos Rooms. Vous pouvez également additionner des plugins Live. Il ne vous reste plus qu’à apprécier le fruit de votre travail et d’y apporter les modifications nécessaires en les mixant directement depuis votre séquenceur. En conclusion, cette vidéo vous permet d’élargir vos connaissances concernant les fonctionnalités du plugin Abbey Road.