article(s) dans votre panier VOIR

Bundle Abbey Road : routing externe dans Pro Tools - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 7 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bundle Abbey Road : routing externe dans Pro Tools
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment personnaliser routing externe sur Pro Tools. Le but est de savoir maitriser la reproduction du son dans Bundle Abbey Road. A fin d’y arriver, il est indispensable d’avoir le logiciel installé sur votre PC. Au début, vous rechargez les multiples avec les sorties séparées en cliquant sur Master dans le kit Abbey Road. Par la suite, vous les configurez dans l'interface du contact avec la Commande ou Contrôle click de votre PC. Ceci étant fait, la sortie du son est prête. Cette configuration faite, vous pouvez créer votre propre son par l’outil Pro-Tools. Dans ce cas, vous allez choisir plusieurs sorties auxiliaires. Pour cette tâche, vous sélectionnez la Commande Shift de votre clavier. Puis, vous arrangez les sons en définissant dans la fenêtre New, Tracks le nombre de vos sorties et vous créez avec Creat. A partir de là, vous voyez sur l'interface les sorties produites. Par ailleurs, pour le Routing en audio, vous tapez sur Alt pour toutes les pistes et Shift pour les pistes sélectionnées. Pour terminer, vous appuyez sur la touche Commande. Ainsi, chacun des routing de contact est routé vers un auxiliaire. Il ne vous reste plus qu’à les tester. En plus de ces manipulations, vous devez balancer les sorties créées en passant par l’outil tête mixte dans Kit puis Analogue et choisir New Tracks de la liste de la Commande. Ce procédé permet de toutes les assigner vers un autre auxiliaire. Pour conclure, vous pouvez maintenant utiliser Pro Tools avec ses effets et ses scènes.