article(s) dans votre panier VOIR

Les basses Scarbee : les Keyswitches - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 17 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les basses Scarbee : les Keyswitches
00:00 / 11:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Komplete 10, le formateur vous explique comment fonctionnent les Keyswitches dans les basses Scarbee. L’objectif est de les utiliser dans la Basse MM. A fin d’y arriver, il est essentiel de répartir toutes les basses sur le clavier. Dans ce cadre, vous trouvez des notes marquées en rouge qui sont les Keyswitches. Pour commencer, vous devez pointer ces notes pour les faire apparaître sur le Komplete contrôle. Ce menu joue un grand rôle au niveau de l’articulation des basses. Par la suite, vous disposez de quatre notes pour jouer les différents types de jeux. Vous avez également un certain nombre de Keyswitches qui vous permettent d'avoir d'autres options de jeux. En cliquant sur le petit point d'interrogation, vous affichez les Keyswicthes représentés dans Manuels différentes basses ou directement sur l'interface de la basse Rickenbacker. Dans ce sens, les Keyswitches sont disponibles sur votre écran. Vous pouvez vous en servir pour travailler sur la MM basse. A cet effet, vous disposez de quatre Keyswitches importants. D’ailleurs, avec ce menu, vous pouvez également forcer le jeu sur une corde spécifique et vous avez une possibilité à la variation ainsi qu’à la modification. Certainement, il force la basse en jouant en accord. Ainsi, Keyswitches rend la basse un peu plus vivante. Pour conclure, cette vidéo vous permet de faire jouer les notes tel un grand bassiste.