article(s) dans votre panier VOIR

Les basses Scarbee : commandes avancées - Formation Komplete 10 - Instruments acoustiques

  • Vidéo 20 sur 61
  • 7h34 de formation
  • 61 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les basses Scarbee : commandes avancées
00:00 / 04:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend les commandes avancées des basses Scarbee dans Komplete 10. L’objectif est d’améliorer le rendement final de vos mélodies. Dans les basses Scarbee, vous avez des Presets supplémentaires pour définir le style de musique. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton Perform pour avoir de nouveaux profils de musiciens. Ces profils vous aident pour le placement des doigts sur les frets afin d’avoir un son parfait. Vous avez aussi les effets, qui vous permettent de personnaliser vos styles. Il ne faut pas oublier que ces effets sont des scripts préédités. Vous pouvez donc les éditer dans votre éditeur de scripts pour avoir plus de style. Ceci étant fait, vous allez accéder à l’interface de réglages des sons pour en modifier les effets. Vous avez la possibilité d’ajouter des balances avec les boutons tuning, ou encore de modifier à votre convenance le script de certains effets. En cliquant sur Save as, vous enregistrez vos réglages personnels pour un éventuel usage dans le futur. Dans l’onglet Noise Level, vous activez les différents bruits que peut produire une guitare basse. Il y a les bruits de frets, le vibrato ou les bruits de doigt comme le slide ou le release. Vous devez assigner ensuite à chaque bruit une commande, comme la pédale sustain, pour faciliter l’enregistrement de vos morceaux. Par ailleurs, vous avez un menu d’aide pour vous permet de choisir précisément le type de bruit qui vous convient. En résumé, cette vidéo vous apprend à personnaliser votre style grâce aux différentes fonctionnalités dans Komplete 10.