article(s) dans votre panier VOIR

Le Komplete Kontrol : Présentation

  • Vidéo 2 sur 13
  • 1h12 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Komplete Kontrol : Présentation
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Komplete 10, l’auteur vous présente Komplete Kontrol. L’objectif de ce cours consiste à montrer les fonctionnalités de cet ensemble d’instruments virtuels. Le logiciel Komplete Kontrol est une base de données d’instruments virtuels qui accompagne la dixième version du logiciel Komplete. Ce dernier permet de charger des instruments directement à partir de votre banque et de votre bibliothèque d’instruments. Outre ce fait, le Komplete Kontrol vous donne aussi la possibilité de rechercher des presets et de les insérer par la suite dans votre projet en utilisant des mots-clés. Komplete Kontrol est disponible en deux versions, comme la plupart des logiciels. Il existe une première version, celle ici présente, Stand Alone, qui est un logiciel à part entier, c'est-à-dire indépendant de Komplete 10. Cette version s’intègre parfaitement en tant qu’instrument virtuel dans tous les logiciels de création, d’édition et de composition de musique présents comme Logic, Live ou ProTools. Cette manipulation nécessite quand même quelques démarches successives et propres à chaque logiciel. Par contre, Komplete Kontrol ne prend pas en charge l’application des effets de Komplete car ils vont être chargés en tant que plugins dans ce dernier. Dans Komplete Kontrol, vous allez pouvoir choisir la carte son que le logiciel va utiliser dans la fenêtre Settings. Il faut aussi savoir que ce dernier peut avoir jusqu’à trente-deux sorties séparées, selon votre carte son en mode routing. Pour conclure, vous connaissez maintenant le logiciel Komplete Kontrol 10 avec ses fonctionnalités et avantages.