article(s) dans votre panier VOIR

Le Komplete Kontrol : La Library User

  • Vidéo 6 sur 13
  • 1h12 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Komplete Kontrol : La Library User
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous présente la Library User de Komplete Kontrol dans Komplete 10. L’objectif de ce cours est de vous montrer l’importation de son dans cette librairie. En premier lieu, vous faites la sauvegarde de votre son réalisé sur Absynth. De cette manière, vous le trouvez dans menu Files. Cet import peut s’effectuer de différentes manières. Vous avez le choix entre le clic droit sur le document, le clic sur le bouton Import ou bien ouvrir Library User et importer directement. Concernant la première méthode, vous faites un clic droit sur votre document déjà sauvegardé. Ensuite, vous choisissez Import to library. De ce fait, vous faites les modifications nécessaires après l’import. Le principe est le même pour l’import direct via Library User. Pour ce faire, vous ouvrez Preferences en entrant dans Edit. Par la suite, votre librairie d’usine est ouverte et vous cliquez sur User. Une fois dans cette Library User, vous appuyez sur Add puis vous sélectionnez le dossier. Cette action faite, vous activez Rescan. En ce qui concerne la dernière méthode, vous cliquez sur Import. Suite à cela, différents types d’instruments vous sont proposés. Vous maniez la barre de défilement pour voir l’ensemble. Quand vous sélectionnez un élément, vous voyez l’ensemble groupé dans cet élément. Vous choisissez ensuite votre instrument. Il est à noter que vous avez la possibilité d’en sélectionner plusieurs. De même vous sélectionnez un mode dans la liste en cliquant sur Mode. Vos sélections effectuées, vous validez et votre dossier est actualisé. Votre preset est aussi ajouté à la librairie. Pour le constater, vous entrez dans Library, puis vous appuyez sur l’icône permettant de voir les presets User. Si vous souhaitez supprimer le dossier dans Library Users, vous allez dans Library de l’Absynth puis vous retournez dans Library Users. Cette action vous permet d’afficher le bouton de suppression Remove. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de gérer l’import de dossier dans la librairie.