article(s) dans votre panier VOIR

Le Komplete Kontrol : Description

  • Vidéo 3 sur 13
  • 1h12 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Komplete Kontrol : Description
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous décrit le Komplete Kontrole dans Komplete 10. L’objectif consiste à connaître les séries de commandes et les outils dans ce logiciel afin de maitriser la configuration. Pour cela, il est nécessaire d’ouvrir l’interface Kontrole. Une fois ouvert, vous obtenez un instrument virtuel d’une façon classique. L’interface de Komplete Kontrole peut se présenter suivant deux manières, soit par la version virtuelle soit par la version stand alone. Ces deux versions disposent exactement les mêmes outils. Sur l’interface Live dans le Hider, vous avez l’outil en forme de loupe qui permet de d’afficher ou de masquer le Browser. Le logiciel dispose aussi du menu Files, Edit, View, Controler et Help. Dans le menu Edit vous avez la possibilité de choisir vos préférences. En ce qui concerne le menu View, il permet de choisir le type d’affichage. Vous avez aussi un autre bouton symbolisé par trois notes de musique, en cliquant dessus vous trouvez Scale et Arp utiles dans le travail de la justesse de la gamme. Enfin, en entrant dans Menu puis Controler, vous pouvez choisir parmi les différents contrôleurs liés à l’ordinateur. Le petit bouton d’exclamation est pratique en cas de blocage. Pour conclure, en suivant cette formation vous connaissez les différents outils essentiels pour aboutir dans notre composition musicale.