article(s) dans votre panier VOIR

Navigation dans les Presets de Guitar Rig 5 Pro dans Komplete 10

  • Vidéo 3 sur 12
  • 1h36 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Navigation dans les presets
00:00 / 04:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend la navigation dans les presets de Guitar Rig 5 Pro dans Komplete 10. L’objectif est de créer une série de sons en fonction des différents outils de l’instrument. Afin d’y parvenir, il est nécessaire de choisir les effets de tonalité de cet instrument. Pour cela, vous allez dans l’onglet Components puis, Amplifier. Une fois fait, vous passez dans Modulation et sélectionner un parmi les éléments déplaçables de la liste. Cette liste a pour fonction de permuter complètement votre son. A la suite de cette action, vous le sauvegardez en cliquant sur Save as. En ce qui concerne les presets, c’est un réglage essentiel pour la guitare et ils sont arrangés par attribut. Lorsque vous cliquez sur l’onglet Perset, vous obtenez des sous-attributs qui s’affichent en deux ou trois colonnes avec une liste de résultat qui apparaît. Vous pouvez aussi faire des recherches par mot-clé en tapant sur la zone de recherche le mot à trouver. A propos du choix de presets, vous appuyez sur New in GRS puis, double-cliquez sur celui qui vous convient. D’ailleurs, vous avez la possibilité de le modifier selon votre choix et de lui attribuer des étoiles pour le classifier. A part cela, vous avez un bouton Infos qui donne les informations de l’attribut des presets sélectionnés. Ces informations sont modifiables, en fonction de ceux classifiés par attribut puis, vous le gardez avec la même touche d’enregistrement. L’onglet Components peut vous indiquer les éléments les plus utilisés pour votre instrument. Pour conclure, vous pouvez à présent faire des configurations approfondies dans Komplete 10.