article(s) dans votre panier VOIR

George Duke Soul Threasures dans Komplete 10 : Interface et utilisation de base

  • Vidéo 20 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface et utilisation de base
00:00 / 06:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique la présentation de l'interface et utilisation de base du logiciel Komplete 10. L’objectif de ce cours est de bien maitriser le logiciel. Pour y parvenir, vous devez d’abord lancer votre Komplete 10 en effectuant un clic sur l’icône de lancement de votre bureau. Suite à cette action, vous cliquez sur Library. Sur ce dernier vous disposez d’un onglet Georges Duke SOUL TREASURE qui est une banque de boucle enregistrée par le légendaire Georges Duke. Sur cet onglet vous cliquez sur Instrument pour afficher un menu déroulant. Dans ce menu, vous constatez que les boucles sont classées par tempos et surtout par type de piano. Pour charger les banques, il suffit d’un clic sur l’onglet. Dans l’interface Georges Duke SOUL TREASURE, vous pouvez voir que chaque boucle est découpée. Quand vous faites un clic sur l’icône en forme de haut-parleur, qui se trouve en haut à gauche. Vous pouvez donc écouter chaque boucle découpée. Vous trouvez aussi quatre options qui sont le Tune, le Volume, l’Attack, le Stretch. En dessous, vous avez les onglets Sound et Trigger. L’option Sound agit dans la qualité sonore de votre boucle. Tandis que Trigger vous permet de jouer chacune des tranches mappées sur le clavier, de changer la hauteur tonale de la boucle entière et d’activer une chaine d’effet. En conclusion, vous savez maintenant manipuler et utiliser l’interface de votre Komplete 10.