article(s) dans votre panier VOIR

Cuba dans Komplete 10 : Présentation de l'interface, choix des instruments et sauvegarde des presets

  • Vidéo 1 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface, choix des instruments et sauvegarde des presets
00:00 / 05:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l'expert vous fait la présentation de l'interface pour le choix des instruments et le sauvegarde des presets dans Komplete 10 sur les banques de boucles. L'objectif consiste à sauvegarder un ensemble d'instrument personnalisé. Pour ce faire, dans l'interface de Kontakt vous disposez d'une section Libraries dans laquelle vous avez la possibilité de choisir les banques d'instruments de votre choix. Sur ces dernières, vous avez les instruments classés par Percussion. Et qui sont affichés par ensemble. Afin de les avoir un à un, vous avez la classe Single Percussion. À part cela, vous avez la section Melodic Ranger. Pour chaque interaction avec ses options, le logiciel vous propose une fenêtre qui vous affiche les différents instruments. Sur cette interface, vous avez deux onglets. À part l'affichage de ces instruments, vous avez un Mixer afin de faire les personnalisations qui vous convient. Pour changer l'option des instruments dans un ensemble, vous cliquez sur celui-ci puis un affichage s'ouvre dans laquelle vous pouvez choisir l'option d'instrument. Dans ce sens vous avez la possibilité d'avoir une combinaison de plusieurs instruments dans un ensemble et vous pouvez les sauvegarder en presets. Pour faire cette action, vous renommez les modifications dans l'affichage Ensemble. Vous appuyez sur la touche Entrée pour valider le nom puis vous cliquez sur l’icône Sauvegarde pour l'enregistrer. Dans le cas où vous souhaitez le supprimer, vous cliquez sur l’icône Suppression dans la même interface. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer un ensemble personnaliser dans Komplete 10.