article(s) dans votre panier VOIR

West Africa dans Komplete 10 : Page Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Ableton Live

  • Vidéo 45 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Page Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Ableton Live
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur les banques de boucles de Komplete 10, l’expert vous montre comment récupérer les instruments West Africa sur des pistes séparées dans Ableton Live. L’objectif de ce cours consiste à expliquer les démarches à suivre pour parfaire cette action dans Live. Pour ce faire, vous devez tout d’abord commencer par créer six sorties séparées dans Kontakt. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Add Channels de la fenêtre Output. Une boîte va alors s’ouvrir sur votre interface, dans laquelle vous allez entrer le nombre de pistes à créer. Une fois cette action achevée, vous allez créer cinq autres pistes de sorties en tant qu’auxiliaire. En effet, la piste Main n’a pas besoin d’un auxiliaire car c’est la principale. Après avoir terminé la création de vos sorties, vous fermez votre instrument et vous le ré ouvrez. Effectivement, l’instrument ne va pas capter qu’après redémarrage vos nouvelles pistes de sorties. Lorsque votre instrument est ouvert, vous cliquez alors sur l’onglet Mixer de ce dernier. À la suite de cette manipulation, vous cliquez à nouveau sur le menu Main de chaque tranche sur la table de mixage. Cette action engendre l’apparition des pistes que vous avez créées, et vous allez y choisir celle qui va être attribuée à la tranche sélectionnée. De ce fait, vous avez plusieurs sorties séparées dans le séquenceur hôte Ableton Live. Pour conclure, vous savez maintenant créer des sorties séparées pour chaque instrument de l’ensemble West Africa dans Komplete 10 grâce à la visualisation de cette vidéo.