article(s) dans votre panier VOIR

George Duke Soul Threasures dans Komplete 10 : Onglet Sound

  • Vidéo 25 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Sound
00:00 / 09:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l'expert vous explique l'onglet Sound dans Komplete 10 sur les banques de boucles. L'objectif de ce cours consiste à voir les options et réglages contenus dans l'onglet Sound. Pour cela, son interface est constituée de trois sections. Dans la section Sample Set, vous avez l'option Tube&Tape et Clean qui permettent de modifier le type d'enregistrement. Avec ces deux options, vous disposez de lectures différentes. À part cela, vous avez la section Filter à partir de laquelle, il est possible de filtrer les fréquences qui composent votre son. Dans ce sens, vous avez un menu déroulant qui affiche les différents filtres. Avec les filtres Passe bas, il est possible de jouer les sons des fréquences sous un seuil que vous déterminez. Par contre, vous avez aussi la possibilité de passer les fréquences au dessus du seuil depuis le filtre Passe haut. En ce qui concerne le filtre Passe bande, il consiste à circuler les fréquences que vous choisissez. Quant au Phaser, il permet de donner un son avec des effets de phase. Vous pouvez aussi ajouter un LFO sur le Phaser qui fonctionne automatiquement. Par ailleurs, dans la même interface, vous choisissez le seuil de fréquence à partir du réglage Cutoff. Dans le cas où vous avez besoin de simuler votre son en fonction d'un environnement, vous utilisez juste des presets avec la section Room&Echo. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment personnaliser votre son à partir de l'onglet Sound.