article(s) dans votre panier VOIR

Scarbee Funk Guitarist dans Komplete 10 : Onglet Grooves, personnaliser les grooves

  • Vidéo 33 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Grooves, personnaliser les grooves
00:00 / 12:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous apprend comment personnaliser les grooves dans Komplete 10 sur les banques de boucles. L'objectif de ce cours consiste à créer soit même son propre groove. Pour en créer un, vous cliquez sur Empty dans l’interface Groove. L'action terminée, vous l'assigner à une place vide dans le Groove Keys en cliquant dessus. Le procédé fait, vous disposez sur la même interface une fenêtre contenant les informations sur le groove créer. À partir de cette dernière vous modifiez ces articulations en choisissant l'option Edit. Ceci fait, une fenêtre s'ouvre sur laquelle vous avez les différentes articulations que vous pouvez utiliser à votre guise. À partir de l'option Bar, vous avez la possibilité d'étendre le nombre de mesures que contient votre groove. Pour cela, vous indiquez directement le nombre de votre choix. Il s'étend également lors de la mise en place des articulations. À part cela, vous pouvez modifier la valeur de division de votre Grid à partir du paramètre Grid Division. Il vous suffit juste de sélectionner sur la valeur que vous souhaitez. Concernant les outils d’édition, vous avez l'outil Crayon pour la mise en place des articulations. Pour cela, vous cliquez sur cet outil puis vous sélectionnez un endroit de la Grid en fonction du résultat que vous recherchez. Une fois mise en place, vous avez un réglage de volume pour modifier le gain. Le réglage Length sert à modifier sa longueur. Afin de le sauvegarder, vous cliquez sur l'icône Sauvegarde dans la section groove. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire pour avoir votre groove personnel.