article(s) dans votre panier VOIR

Scarbee Funk Guitarist dans Komplete 10 : Onglet Combi

  • Vidéo 28 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Combi
00:00 / 08:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous explique l'onglet Combi dans Komplete 10 sur les banques de boucle. L'objectif de ce cours consiste à utiliser Scarbee Funk Guitarist dans une programmation. Afin d'y parvenir, dans l’onglet Combi vous disposez d'un affichage pour la sélection des Presets que vous souhaitez accompagner votre programmation. Il est possible que les tons et les notes ne se concordent pas. Dans ce cas, il est nécessaire que vous en choisissiez un qui possède à peu près les mêmes caractéristiques. À part cela, vous avez la section Chord Keys pour afficher les notes mappées sur le clavier midi. Dans ce sens les notes varient en fonction du Preset que vous choisissez. Sur cette même interface, vous avez la possibilité de modifier l'octave à partir du paramètre dédié pour cela. À part ces paramètres, vous disposez d'une fenêtre Current Preset. Elle renferme plusieurs paramètres parmi lesquels vous avez le Key qui permet de modifier le ton des sons. Pour cela, vous avez la possibilité d'avoir des valeurs jusqu'à 12 demi-tons pour modifier la tonalité générale d'un Preset Funk Guitarist. Le son choisis, vous pouvez passer à l'enregistrement de votre Preset en programmation MIDI à partir d'un logiciel MAO tel que Live. Lors de la programmation, vous avez la possibilité de modifier vos Presets en retournant sur Kontakt pour faire d'autre paramétrage ou encore de choisir d'autres Presets. Suite à la visualisation de cette vidéo à propos de Komplete 10, vous savez maintenant comment exporter vos presets dans une programmation midi à partir du séquenceur d'un logiciel hôte.