article(s) dans votre panier VOIR

Scarbee Funk Guitarist dans Komplete 10 : Onglet Chords, alternatives aux accords

  • Vidéo 31 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Chords, trouver d'autres alternatives aux accords
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend l’onglet Chords, trouver d'autres alternatives aux accords avec le logiciel Komplete 10. L’objectif de ce cours est de vous montrer comment enrichir le choix des accords. Pour y parvenir, il faut savoir qu’il y a un ou deux raccourcis clavier qui permettent de trouver des alternatives à un accord. En mappant votre accord sur une note du clavier dans l’option Chord Keys, vous pouvez trouver d’autres alternatives. A cet effet, vous faites Alt+Clic sur votre accord. Ainsi, Funk Guitarist vous trouve immédiatement des alternatives à vos accords et elles s’affichent dans l’onglet Map. Par ailleurs, Funk Guitarist vous propose également d’autres types d’accords positionnés sur d’autres fret avec des cordes. Vous pouvez de ce fait, choisir un accord pour le mapper sur une note. Dans ce sens, vous sélectionnez l’accord et vous remarquez que Chord Keys passe sur l’option crayon c’est-à-dire, que le bouton crayon sur Chord Keys s’active. Ceci étant fait, vous pouvez choisir une note sur le clavier de Chord keys. Sachez qu’il est toujours possible de chercher des accords identiques, de même position d’accord mais de basse différente. Pour cela, vous prenez votre accord et vous faites Ctrl+Clic pour Windows ou Cmd+Clic si vous utilisez Mac. En restant sur l’onglet Map, vous pouvez constater que vous avez une série d’accords. Pour conclure, vous parvenez maintenant à maîtriser l’utilisation de l’onglet Chords dans Komplete 10 pour parfaire votre travail.