article(s) dans votre panier VOIR

Scarbee Funk Guitarist dans Komplete 10 : Onglet Chords, le midi

  • Vidéo 30 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Chords, filtrer avec le midi
00:00 / 04:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment utiliser l’onglet Chords, filtrer avec le midi sur le logiciel Komplete 10. L’objectif de ce cours est de vous aider à faire un Key Set d’accord sur le logiciel. Afin d’y parvenir, il faut savoir que pour un Key Set d’accord, vous pouvez en chercher à travers le Preset. Vous pouvez aussi mapper en faisant un filtre et en choisissant parmi les tonalités, les types d’accord, la position sur le manche de la guitare et bien d’autres. Sinon, vous pouvez intégralement jouer l’accord sur le clavier. En premier, vous videz le Key Set, en allant dans l’onglet Preset puis sur Empty. Vous pouvez donc remarquer dans Chord Key, le Key Set. Après cela, vous repassez dans l’onglet Map et cliquez sur MIDI. La sélection du bouton REC induit au FUNK GUITARIST de se transformer en son de clavier. À présent, il vous suffit de plaquer seulement les accords, en jouant ceux dont vous avez besoin. Par ailleurs, les accords joués sont disponibles sur le tableau de l’option Map et vous cliquez sur celui qui vous convient. Après cela, vous remarquez que Chord Keys passe sur l’option crayon c’est-à-dire que le bouton crayon sur Chord Keys s’active. Ce qui signifie que vous pouvez mapper l’accord sur la note. Une autre technique pour cette même action consiste à d’abord sélectionner votre accord et choisir ensuite une note sur le clavier de CHORD KEYS. En conclusion, vous savez dorénavant filtrer avec le midi et utiliser Chords.