article(s) dans votre panier VOIR

Cuba dans Komplete 10 : Les Percussions solo, choix des instruments et sauvegarde des presets

  • Vidéo 5 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Percussions solo, choix des instruments et sauvegarde des presets
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur les banques de boucles de Komplete 10, l’expert vous apprend à choisir les instruments et à sauvegarder les presets des percussions solo. L’objectif consiste à vous montrer les différents instruments qui ont la faculté de jouer en solo. Pour ce faire, vous ouvrez tout d’abord l’onglet Single Instrument de l’ensemble Cuba. Une fois cette action achevée, vous avez en premier lieu le Cajon. Il est formé par plusieurs modèles dont deux Cajon principaux, un Cajon bongo et de deux petits Cajon, qui est le Cajinto et le Palito. Ensuite, vous avez les Bongos, composé d’une cloche et de deux tambours. À part cela, vous avez aussi un ensemble de trois Conga, qui peuvent jouer en solo les uns comme les autres. Pour compléter le tout, vous avez un lot de Timbales, avec deux fûts, trois cloches et des cymbales. Vous avez aussi la possibilité de personnaliser chaque élément de votre set d’instruments. Pour cela, vous avez une fenêtre qui affiche les caractéristiques de chaque élément sélectionné. En cliquant sur la petite flèche près du nom de l’instrument, vous pouvez choisir entre les différents types de timbres proposés par chaque instrument. Vous faites aussi de même pour personnaliser les autres instruments solos de Komplete. Chaque instrument est mappé sur le clavier avec des codes couleurs pour chaque fonction. Vous pouvez aussi enregistrer les modifications en tant que presets en renommant vos réglages dans la zone instrument. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser les instruments solos dans Komplete 10.