article(s) dans votre panier VOIR

Cuba dans Komplete 10 : Les pages Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Ableton Live

  • Vidéo 15 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pages Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Ableton Live
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous montre comment récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Ableton Live. Le but est de créer une sortie pour les instruments sur des pistes séparées. Pour y parvenir, vous devez d’abord créer des entrées stéréo dans le Mixer de Kontakt. Pour cela, vous appuyez sur Output et une fenêtre s’ouvre. Par la suite, vous cliquez sur Add Channel. Comme vous avez 6 sorties séparées dans la section Quantity vous indiquez 6. Sur les sorties c’est-à-dire sur l’option Host Output, vous choisissez dans le menu déroulant l’auxiliaire 1. En n’oubliant pas de cocher l’option Ascending Output Assignment. Pour valider, vous appuyez sur le bouton OK. Une fois ces étapes faites, vous revenez dans Mixer et puis vous cliquez sur l’onglet Bass. Dans ce dernier, vous choisissez l’option Select Output, vous pouvez remarquer que la sortie par défaut est le Master. Même si vous voulez effectuer un changement, seule la sortie stéréo numéro 1 s’affiche. Alors que dans les Outputs vous avez 6 sorties. En effet, les instruments chargés ne sont pas encore visibles. Pour avoir les 6 sorties stéréo alors, vous devez fermer la fenêtre des instruments. En n’oubliant pas de sauvegarder vos presets. Après cette action, vous allez donc le recharger. En accédant ensuite, dans l’onglet Bass puis dans Select Output. Vous remarquez que toutes les sorties créées y sont. Vous pouvez donc effectuer le changement de sortie pour les autres instruments. Pour récupérer les instruments sur les pistes séparées, vous devez créer des pistes audio. Pour cela, vous entrez dans le menu Créer et vous faites un clic sur Insérer piste audio. Pour conclure, vous savez manipuler la page Mixer, récupérer les instruments sur des pistes séparées dans Ableton Live.