article(s) dans votre panier VOIR

George Duke Soul Threasures dans Komplete 10 : Les commandes Tune, Volume, Attack et Revenge

  • Vidéo 23 sur 46
  • 4h54 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les commandes Tune, Volume, Attack et Reverse
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend les commandes Tune, Volume, Attack et Reverse sur le logiciel Komplete 10. L’objectif de ce cours est de bien maitriser ces 4 options. Pour y parvenir, il faut savoir en premier lieu qu’avec les boutons Attack, Volume et Tune, vous pouvez modifier de contour sonore de vos boucles. L’option Tune est simplement un tuning séparé slice par slice. Vous avez un tuning général pour l’ensemble de votre boucle mais vous pouvez le faire aussi slice par slice. Si vous changez le contour sonore, vous sélectionnez une slice pour modifier sa valeur en le déplaçant vers le haut ou vers bas. Pour avoir la valeur initiale, vous appuyez sur Ctrl + Clic. Le bouton Volume vous permet d’égaliser le volume de chacune des slices de votre boucle. Pour écouter votre boucle, vous activez le bouton en forme de haut-parleur. Après cela, vous pouvez savoir la slice qu’il faut modifier. Pour diminuer ou augmenter le volume d’une de vos slice, vous effectuez le même procédé que dans Tune. Vous pouvez également modifier l’Attack de chacune de vos slices. Pour effectuer cela, vous allez tout d’abord dans l’onglet Attack et vous suivez toujours la même étape que Tune. Dans le cas où vous voulez effectuer une modification générale, vous appuyez sur Alt, vous continuez en sélectionnant une slice et en déplaçant votre curseur vers le haut. L’option Reverse, vous aide à renverser le jeu de chaque slice. Ce qui signifie que la lecture de la slice choisie est à l’envers. Pour faire cela, vous faites un clic sur le bouton situé en dessous de votre boucle. Pour conclure, vous savez maintenant manipuler les commandes Tune, Volume, Attack et Reverse.