article(s) dans votre panier VOIR

L'importance de la vidéo et du VJing avec Serato dans un mix de DJ

  • Vidéo 11 sur 14
  • 1h41 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser la vidéo en support du son : le VJing avec Serato
00:00 / 09:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur le DJing, le formateur expert vous explique l’utilisation de vidéo en support de son pour se démarquer grâce à la production. Le but est de parvenir à diffuser une vidéo en synchro avec le son pour animer votre spectacle. Cette diffusion se passe souvent sur un grand écran vidéo derrière le DJ. Pour effectuer cette diffusion, vous pouvez utiliser un boîtier Serato pour émettre une vidéo de votre ordinateur sur l’écran. Le fonctionnement de ce boîtier se passe comme suit. Tout d’abord, il faut avoir un Playlist des morceaux à jouer. Chaque titre dans le Playlist doit être ensuite rattaché à une vidéo. Il faut noter que cette vidéo doit être le plus interactive possible. Pour cela, vous avez la possibilité d’y ajouter des textes ainsi que des effets spéciaux. L’avantage de la synchronisation d’une vidéo avec un son audio, réside dans le fait que votre spectacle devient plus vivant. Vous parvenez ainsi à capter l’attention du public en y apportant votre touche personnelle, non seulement au niveau du son mais également au niveau visuel. Pour conclure, pour optimiser la qualité de votre spectacle, il est nécessaire d’utiliser une vidéo en support de son.