article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser la fonction Synch des platines lors d'un mix

  • Vidéo 9 sur 14
  • 1h41 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de la fonction Synch
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour se démarquer grâce à la production en tant que DJ, l’expert vous apprend l’utilisation de la fonction Synch. Cette formation a pour objectif de savoir utiliser cette fonction dans vos mix. Tout d’abord, la fonction Synchro permet d’avoir un son en boucle suivant deux tons. Vous obtenez ainsi avec cette fonction, un son lisse sans décalage. Cependant, ce qui fait la différence d’un bon DJ, c’est sa capacité à produire des sons qui se démarquent des autres. Il est ainsi important de réaliser une création originale avec une certaine touche personnelle. Avec la fonction Synch, vous avez déjà un rythme pré établi. De ce fait, il ne laisse pas de grande place pour la réalisation de nouvelle création. En d’autres termes, elle limite votre créativité et ne vous permet pas d’apporter votre touche personnelle. En effet, étant donné que cette fonction vous aide à produire un son lisse, vous perdez ainsi l’opportunité de créer un son déstructuré. Dans la plupart des cas un morceau avec un son déstructuré est plus intéressant qu’un son sans le moindre décalage. Pour conclure, il faut savoir jauger l’utilisation de la fonction Synch dans votre mix pour obtenir un son original.