article(s) dans votre panier VOIR

Promouvoir une image par communication pour marquer les esprits

  • Vidéo 7 sur 14
  • 1h41 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler son image pour marquer les esprits
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le DJ expert Joachim Garraud, vous apprend à travailler votre image pour marquer les esprits. L’objectif est de vous donner les astuces pour parvenir à sortir du lot dans l’univers du DJing grâce à votre création. Tout d’abord, il faut savoir que la notion de création ne concerne pas uniquement votre travail en tant que producteur ou DJ. En effet, ce concept englobe aussi l’image que vous véhiculez au public. De ce fait, vous devez vous démarquer en définissant votre propre style. Pour cela, vous pouvez créer un logo original. Joachim Garraud, pour sa part, a choisi un logo qui affiche l’image d’un extraterrestre. Pour le DJ, l’idée était d’envahir le public avec ses créations. Lors de ses tournées, il faisait alors en sorte que ce thème d’envahisseur et d’extraterrestre apparaissait toujours dans tous les lieux où il se produisait. Pour lui, le but était de faire plaisir au public et de produire des prestations qui resteront gravées dans la mémoire. Pour conclure, pour gagner sa notoriété dans le monde du Djing, il ne suffit pas de créer de bons sons mais il faut également savoir ajouter des détails lors de votre prestation pour faire la différence.