article(s) dans votre panier VOIR

Collaboration entre Joachim Garraud et Pioneer pour la naissance de la DJM 800

  • Vidéo 6 sur 14
  • 1h41 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Joachim et Pioneer : naissance de la DJM 800
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour se démarquer grâce à la production, l’auteur vous présente la naissance de la DJM 800, Joachim et Pioneer sur le métier de DJ. En fait, tout à commencé lors d’une prestation à laquelle le grand Hiroshi Kawaguchi a assisté. Donc, le créateur a été satisfait des différents mixages que Garraud a faits à ce moment. Ainsi naît la collaboration à Tokyo, au siège de Pioneer. De par cette journée, Joachim a testé plusieurs prototypes de platines en donnant en même temps son avis sur des fonctions et beaucoup d’autres. Lors de cette visite, il a défini quelques effets qu’il a trouvés intéressant. Ces effets sont par la suite exactement des options du DJM 800. Ces échanges ont de ce fait permit au DJM 800, qui a été la première table avec les filtres intégrées de bonne qualité, d’être conçu. La naissance de cette platine a donc révolu l’ancienne tradition, d’apporter soi-même ses propres filtres. En plus de cela, la DJM 800 constitue l’une des meilleures ventes de Pioneer depuis sa création. En conclusion, vous savez maintenant que le DJ Joachim Garraud fait partie des piliers qui ont ouvert une grande porte dans l’évolution d’instrument de DJ.