article(s) dans votre panier VOIR

Quel est le quotidien du métier de dj aujourd'hui ?

  • Vidéo 2 sur 14
  • 1h41 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le métier de DJ aujourd'hui
00:00 / 07:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation pour se démarquer grâce à la production en tant que DJ, l’expert en son vous parle du métier de DJ aujourd’hui, un métier en évolution. D’abord, ce qui est important dans le métier de DJ c’est de faire de ce travail une passion. Cependant, le fait de devenir célèbre motive plus les jeunes à devenir DJ plus que la passion. En effet, le statut de DJ star menant une vie de luxe pousse ces jeunes à s’y appliquer. Le DJ est donc devenu un métier à la mode en plus de l’intérêt financier qu’on peut y gagner. Pour illustrer la vie de DJ, le formateur résume le lancement de la carrière du célèbre Martin Garrix. Ce dernier est considéré parmi la nouvelle génération des jeunes DJ qui ont réussi dans le domaine. A part cette catégorie de DJ, l’auteur nous parle de ceux qui sont plus âgés, les anciens. Comme pour le cas de notre expert, Joachim Garraud, il s’exprime en expliquant les relations à adopter avec les collaborateurs. Outre ces genres, le plus complexe est le poste de DJ résident. Cette catégorie est classée comme complexe pour le fait qu’on travaille monotonement dans un même club à un intervalle régulier. Sans oublier que les clients sont les mêmes et de ce fait, il faut trouver à chaque foi un style adapté pour les distraire. Pour conclure, vous avez maintenant un aperçu de la vie des DJ d’aujourd’hui.