article(s) dans votre panier VOIR

Le travail en mode session sur Ableton Live

  • Vidéo 2 sur 3
  • 13:43 de formation
  • 3 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le travail en mode session
00:00 / 07:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne liée aux méthodologies de travail sur Ableton Live, l’expert Joachim Garraud vous montre le travail en mode session. Ce tutoriel a pour objectif de proposer des possibilités pour accroître votre créativité en travaillant en mode session. Le mode de vue par défaut de Ableton Live est le mode Horizontal. Il est composé d’une partie de début, du milieu et de la fin. Ce mode est commun à tous les autres logiciels. Cependant, l’existence de la page verticale vous aide principalement à devenir plus inventif. Il est à noter que cette vue spécifie particulièrement le Ableton Live par rapport aux autres. En ce qui concerne l’utilisation de cette page verticale, vous allez choisir en premier lieu le bon synthétiseur. Ensuite, il est nécessaire de prendre des sons en créant des notes. Cette action faite, il ne vous reste plus qu’à ouvrir les pistes dans lesquelles vous créez des mélodies. Ces étapes achevées, vous avez la possibilité de les modifier, de les copier ou de les garder. Pour conclure, vous connaissez dorénavant que la page verticale vous aide beaucoup dans la personnalisation de votre mixage.