article(s) dans votre panier VOIR

Valorisation de propriétés simples de Spring pour Java

  • Vidéo 31 sur 64
  • 3h47 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
TP 2 : Valorisation de propriétés simples
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maitriser Java, l’auteur vous explique la valorisation des propriétés simples. Ce cours vidéo a pour but de vous montrer le fonctionnement des propriétés dans Java. En premier lieu, vous allez reprendre un code déjà écrit. Par ailleurs, vous utilisez l’implémentation JDBC du DAO. Par la suite, vous faites en sorte que le nom de la classe du Driver provienne du fichier de configuration Spring. Autrement dit, vous devez ajouter une propriété de type String au DAO. Pour ce faire, vous avez la commande driverClassName. Suite à cette action, vous utilisez la classe du Driver comme propriété. Afin d’y arriver, vous allez dans l’onglet Source. Dans cet onglet, vous saisissez la commande private String driverClassName suivie d’un point-virgule en dessous de la classe du Driver. L’action terminée, vous insérez un code. Pour y parvenir, vous effectuez un clic droit pour accéder à une liste de menu. Parmi ces menus, vous avez à votre disposition l’option Insert code. En cliquant sur cette dernière, vous avez accès à divers éléments à savoir Constructor, Logger, Getter, Setter, Getter and Setter. A part cela, vous disposez également de Equals and hahshCode(), toString(), Delegate Method, Override Method, Add Property ainsi que Generate REST Client. Parmi ces éléments, vous choisissez Getter and Setter. En sélectionnant sur ce dernier, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur l’option driverClassName : String. Cette étape terminée, vous validez en passant sur Generate. Pour continuer, vous remplacez la classe du Driver par driverClassName. Après cela, vous allez dans votre configuration XML. Pour cela, vous disposez dans le volet gauche de votre interface plusieurs sections. A partir de ces sections, vous avez la possibilité de parcourir l’emplacement dans lequel se trouve votre configuration XML. Une fois que vous avez accès à cette dernière, vous le chargez. Suite à cela, vous ajoutez la propriété driverClassName. Afin d’y parvenir, vous tapez la commande