article(s) dans votre panier VOIR

Programmer une couche controller dans une application Java avec Spring

  • Vidéo 8 sur 64
  • 3h47 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmer une couche controller
00:00 / 05:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour développer des applications Java avec Spring, le formateur expert vous apprend à programmer une couche controller dans une application Java. Le but de cette vidéo en ligne est de vous apprendre à utiliser la gestion de film ou de DVD. Pour commencer, vous introduisez une couche controller dans votre application de gestion de film. Pour y parvenir, vous créez une classe DefaultFilmController. Cette classe prend en charge toutes les questions et tous les scénarios de films. Vous pouvez en créer plusieurs car la quantité et la nature des contrôleurs peuvent être variées. Ce sont alors des contrôleurs multiples. Il est à noter que vous ne gardez pas à échéance le premier contrôleur que vous créez. Ce premier contrôleur a pour vocation de rester dans un module projet spécifique. Par contre, votre Default Film Controller doit rester dans votre projet corps. Il est à noter que ce contrôleur possède une méthode Register Film From Console Input dont le contenu est proche de celui d’un slide. Par ailleurs, cette méthode vous permet d’obtenir auprès de l’utilisateur avec son clavier le titre, le nom de l’exemplaire ainsi que le genre du film qu’ils souhaitent. Ces derniers sont trois informations nécessaires pour créer un film. Vous devez savoir que l’affichage en lui-même doit toujours être produit par le service du TP 1. Ceci vous aide à faire votre Print end qui explique d’où le film a été enregistré. Pour continuer, vous retournez dans NetBeans pour créer un nouveau package. Par la suite, il vous suffit de le nommer comme étant votre nouveau contrôleur. Après cela, vous attribuez la classe DefaultFilmRegister à ce dernier et vous remplissez l’éditeur avec les informations citées ci-dessus. Pour conclure la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de gérer la réalisation de vos films.