article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tutoriel Spring avec Java

  • Vidéo 64 sur 64
  • 3h47 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion du tuto Java avec Spring
00:00 / 01:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Java avec Spring, Jean-Philippe Ehret vous présente une synthèse sur l’ensemble de la formation. Le but de ce cours consiste à vous rappeler les points essentiels pour la création d’applications particulièrement destinées aux entreprises. Tout d’abord, vous devez retenir qu’il existe un type d’architecture particulier adapté à ce type d’application. Cette formation vous permet également de découvrir l’existence de deux grandes familles de Framework qui sont Spring et Hibernate. Il s’agit des deux frameworks les plus répandus en ce qui concerne Java. En effet, ils vous permettent de faciliter les étapes de réalisation d’applications. Il est à noter que l’intégralité des fonctionnalités de Spring est assez complexe et extrêmement vaste. Cependant, grâce à cette formation, vous avez la possibilité d’appréhender les notions essentielles telles que la programmation de couches, les transactions et bien d’autres encore. D’une manière générale, une application est structurée en trois couches. Vous avez, entre autres, la couche présentation, la couche service et la couche accès aux données. D’autre part, les fonctionnalités de base pour développer des applications avec Spring varient entre un conteneur léger, une gestion des transactions, le DAO, l’AOP, le bean et d’autres éléments. Par ailleurs, il est possible d’exploiter Hibernate au travers de Spring. Il en est de même pour les autres de types de Framework. Dans ce sens, vous disposez de nombreux autres types de Framework qui peuvent être intégrés à partir de Spring. Pour terminer, vous êtes dorénavant en mesure de cerner les démarches d’un développement pour afficher une notification donnée, ou pour montrer les valeurs d’une base de données. Par rapport à cela, vous maîtrisez la création de ces valeurs, leur suppression ou leur modification. En conclusion, à l’issue de cette formation, vous savez maintenant quelles sont les étapes importantes pour la programmation d’une application Java avec le Framework Spring.